languageالعربية

Juve-Milan: Ronaldo réagit mal à son remplacement

This browser does not support the video element.

Titularisé logiquement face à l’AC Milan, l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo n’a pas été le sauveur tant attendu. Plutôt discret, le quintuple ballon d’or a été remplacé à la 55e minute par son coéquipier argentin, Paulo Dybala qui a marqué ensuite le but de la victoire de la Vieille dame.

Ronaldo n’a visiblement pas apprécié la décision de son coach, Maurizio Sarri. En témoigne sa réaction quand il a quitté le terrain.

En effet, le Portugais a lâché quelques mots en direction du banc des remplaçants avant de se rendre directement aux vestiaires et selon les médias locaux, il était bien loin de l’Allianz Stadium quand l’arbitre a donné le coup de sifflet final de la rencontre.

Interrogé sur la réaction de Ronaldo lors de la conférence de presse, Maurizio Sarri a déclaré au micro de Sky Sports "Ca fait aussi plaisir à un entraîneur de voir un joueur furieux sortir. C'est plus le contraire qui m'inquiéterait".

Il a ajouté qu’il a remplacé Ronaldo parce qu’il n’était dans sa meilleure forme physique, en raison d’une blessure au genou qu’il a contractée aux entraînements.